Lancez-vous sur un marché en pleine croissance avec NetinUp,
la première franchise d'agence web et de communication.

Contactez-nous au
04 28 31 45 90

Demandez une brochure

La cible

Toutes les sociétés ont besoin d'un site internet


Être présent sur Internet est devenu indispensable pour ces entreprises. Leurs clients les cherchent et les trouvent sur Internet, et la première impression retenue est souvent celle de leur site web.

Conscients de ce changement dans la relation commerciale de proximité, les clients de NetinUp veulent un site internet performant. Ils sont prêts à investir s’ils perçoivent un retour sur investissement !

C’est pour ces raisons que NetinUp a élaboré une offre qui répond particulièrement aux besoins de toutes les entreprises grâce à ses produits de créations et ses produits de suivis, qu’elle soit équipée ou non d’un site internet.

 

PME et TPE

Les entreprises ont besoin d'un site internet pour communiquer sur leurs produits ou services, mais aussi pour renvoyer une image professionnelle à leurs clients et leurs partenaires.

D'après les derniers recensements de l'INSEE (mars 2015), il y aurait 3.3 millions de petites et moyennes entreprises en France dans les secteurs principalement marchands, hors agriculture et services financiers. Parmi elles, 2.1 millions sont de très petites entreprises (TPE).

Ces TPE emploient aujourd'hui 2.3 millions de salariés en équivalent temps plein (ETP) , soit 19% de l'emploi. Dit autrement, un salarié sur cinq en France travaille dans une TPE.

Globalement, ces entreprises sont tournées vers l'économie locale. Leur présence à l'export est très faible. Elles représentent moins de 3% de l'export français et œuvre principalement dans le commerce (22% des TPE), les services aux entreprises (20%), la construction (17%). Dans une moindre mesure, elles sont également présentes dans l'industrie (7%). Ces entreprises ont le besoin d'outils performants, et d'un interlocuteur de proximité pour les accompagner dans le processus de digitalisation et les amener vers la performance grâce à internet.


Collectivités locales

Avec la croissance démographique des territoires ruraux depuis plus de 10 ans, les habitants des communes de part et d'autre de la France sont demandeurs de haut débit, de téléphonie mobile et de services numériques, et les mairies sont toujours en quête de rendre leurs territoires les plus attractifs possibles. Et cela passe par internet.

Qu'il s'agisse de valoriser le patrimoine culturel ou immobilier, de mettre en lumière les lieux touristiques de la ville, de montrer son dynamisme pour attirer une nouvelle population, ou de mettre en place des dispositifs Web2Store pour apporter du service au citoyen et préserver l'économie locale, les élus des communes et territoires et l'ensemble du service public est bien au fait que la digitalisation de la communication ne peut être évitée.

Pour cette raison, le franchisé NetinUp accompagne les communes et groupements de communes, renforçant son ancrage local et développant son réseau.

 

Associations

Les associations françaises portent chaque jour de nombreux et beaux projets, mais peinent encore à trouver un interlocuteur pour les accompagner pas à pas et comprendre leurs problématiques budgétaires, fonctionnelles et organisationnelles.

Grâce à des prix de vente inférieurs à ceux du marché de la création de sites internet, NetinUp est un acteur privilégié pour réaliser les projets internet des associations.

On estime à 1.3 million le nombre d'associations en France. 70 milliards d'euros, soit environ 3,5 % du PIB français : tel est le budget cumulé des associations actives. Elles représentent donc un marché important et encore naissant.

 

Testez
votre profil




Je teste mon profil


 

Cliquez sur la carte pour voir le détail

Enregistrer

Les actualités
du réseau

Venez nous rencontrer au salon Franchise Expo Paris Porte de Versailles !
Lire la suite